Livraison

Comment ma commande va t’elle m’être livrée ?

Pour les luminaires, la décoration et les vêtements, vos options de livraison en France :

- Clic & Collect dans nos boutiques de Paris ou Bayonne (gratuit)

- Colissimo avec signature - Colissimo en point de retrait

En Europe, selon votre zone de résidence :

- Chronopost,

- Colissimo avec signature

- Colissimo en relais Pickup.

En dehors d’Europe, votre commande vous sera livrée par Colissimo. Attention, des frais de douane, taxes et TVA locales peuvent vous être facturées par le transporteur.

Pour le mobilier, nous faisons appel à des transporteurs spécialisés en fonction du type de pièce et de votre pays de livraison. Dès que votre commande quitte notre manufacture, vous recevez une notification par mail du transporteur. Vous pouvez aussi suivre les informations de livraison dans votre compte, rubrique « historique de mes commandes ».

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Il varie de quelques jours pour les petits objets à quelques semaines pour les luminaires et le mobilier, car nos créations requièrent plusieurs étapes de fabrication et mettent souvent en jeu plusieurs corps de métier. Il faut donc parfois patienter pour recevoir votre commande Georges. Mais le jour J, vous recevez un objet entièrement réalisé à la main en France, avec exigence et passion. Vous trouverez dans chaque fiche produit le délai de fabrication moyen. Ce délai peut fluctuer dans l’année selon nos approvisionnements en matières premières et le niveau de charge de la manufacture. A noter : nos boutiques ayant un stock de luminaires, vêtements et décoration, la plupart du temps le clic&collect vous permet de récupérer votre commande sous 24h.

Que faire si mon colis arrive endommagé ?


Faites des photos du colis et des éventuels dommages, traces d’ouverture
. Important : émettez une réserve au moment de réceptionner votre colis, voire refusez-le.

 Les photos faites et la réserve émise, écrivez-nous à bonjour@georgesstore.com, nous trouverons ensemble la meilleure solution pour vous.

Échanges et retours

Comment échanger ou retourner ma commande ?


Vous avez 14 jours après réception pour nous retourner votre commande dans son état d’origine (les luminaires ne doivent pas avoir été accrochés) à l’adresse suivante en joignant à l’envoi votre numéro de commande :

Georges 


Château de Méritein


1 rue du Général Lorencez 
64190 MERITEIN



En cas de produit défectueux ou d’erreur de livraison, écrivez-nous à bonjour@georgesstore.com, photos à l’appui.

Rappel : nos teintes sont réalisées à la main à base de pigments naturels. De légères variations de nuances peuvent donc exister d’un luminaire à un autre, inhérentes au procédé artisanal de notre fabrication.