Profitez des frais de port gratuits sur votre commande à partir de 500€ d'achat !
×

Questions fréquentes

Commande

Ma commande a t’elle été prise en compte ?
Vous pouvez retrouver votre commande dans votre compte client. Un mail vous est également envoyé après toute confirmation de commande sur notre site.

Puis-je modifier ma commande ?
Vous avez changé d’avis sur la couleur ou la taille de la tige ? Vous pouvez nous envoyer un mail à bonjour@georgesstore.com.

Je souhaite annuler ma commande
Le délai de rétractation est possible avant envoi en nous envoyant simplement un mail à bonjour@georgesstore.com.

Délai

Quand vais-je recevoir ma commande ?
Nos objets sont réalisés à la main et à la commande dans notre manufacture béarnaise.
Le délai de fabrication des luminaires est d’environ 6 semaines à compter de la date d’achat sur notre site internet. Le délai de fabrication de nos autres objets est variable. Il faut compter 2 à 4 semaines pour ceux-ci.

Livraisons

Comment ma commande va t’elle m’être livrée ?
Vos objets vous sont livrés selon le type de livraison pour lequel vous avez opté au moment de l’achat. Vous serez notifié dès que votre commande aura quitté notre manufacture.

Les tarifs des livraisons varient en fonction des zones d’achat et du poids cumulé des objets.

Attention, des frais de douane supplémentaires peuvent être facturés par les différents transporteurs. Vous ne payez pas la TVA française lors du passage de votre commande aussi la TVA locale + frais de dossier peuvent être appliqués.

Colis endommagé ou article manquant
Malgré tout le soin que nous avons apporté à la préparation de votre commande, le colis est arrivé endommagé et/ou un des articles commandé manque à l’appel.
Dans ce cas, il est important de :
- faire des photos du colis et des éventuels dommages, traces d’ouverture
- d’émettre une réserve au moment de réceptionner votre colis (voire le refuser)
Ceci vous permettant de vous et de nous déresponsabiliser des dommages/vols éventuels.

Les photos faites et la réserve émise, merci de revenir vers nous afin que nous trouvions une solution ensemble : bonjour@georgesstore.com.

Matières, entretien & conseils

Toutes les informations sur la rubrique dédiée > Matières

Échanges et retours

Quelle est la procédure de retour ?
Votre demande s’inscrit dans la période de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.
Important: seuls les objets dans leur état d’origine seront acceptés (n’ayant notamment pas été accrochés).

Merci d'emballer les produits pour le retour avec soin. En cas de produits endommagés, le remplacement des pièces concernées peut vous être facturé.

Merci de spécifier dans votre envoi votre nom ainsi que votre référence commande.
L’adresse de retour est la suivante :
Georges Store
Château de Méritein
1 rue du Général Lorencez
64190 MERITEIN


Échange d’un produit défectueux / mauvais article reçu
Vous avez reçu votre commande et celle-ci ne convient pas suite à une erreur de notre part ou suite à un défaut fonctionnel. Vous pouvez nous envoyer un mail avec photos jointes à : bonjour@georgesstore.com.
Rappel : nos teintes sont réalisées à la main à base de pigments naturels, aussi les nuances de ces dernières sont toujours un peu changeantes et les coloris peuvent donc différer des photos de notre site internet ou de celles vues sur les réseaux sociaux. Les couleurs évoluant dans le temps, les échantillons de tissus commandés il y a quelques mois peuvent ne plus être valables.