Profitez des frais de port gratuits sur votre commande à partir de 500€ d'achat !
×

Échanges et retours

Comment échanger ou retourner ma commande ?


Vous avez 14 jours après réception pour nous retourner votre commande dans son état d’origine (les luminaires ne doivent pas avoir été accrochés) à l’adresse suivante en joignant à l’envoi votre numéro de commande :

Georges 


Château de Méritein


1 rue du Général Lorencez 


64190 MERITEIN



Rappel : nos teintes sont réalisées à la main à base de pigments naturels. De légères variations de nuances peuvent donc exister d’un luminaire à un autre, inhérentes au procédé artisanal de notre fabrication.

Que faire si mon colis arrive endommagé ?

Si le colis présente des traces d'humidité, ou s'il est ouvert, refusez le. S'il vous semble endommagé (cabossé, aplati), faites des photos du colis avec le bon d'envoi du transporteur bien visible, puis émettez une réserve au moment de réceptionner votre colis.

 Les photos faites et la réserve émise, si l'intérieur du colis est endommagé, écrivez-nous à bonjour@georgesstore.com, photos du colis et de son contenu à l'appui, nous trouverons ensemble la meilleure solution pour vous.